[ad_1]
Le championnat Evian est plein d’art.
Il est difficile pour l’art de ne pas se produire avec la France qui accueille le quatrième championnat majeur de la saison pour la LPGA, mais l’inspiration était clairement trouvée sur le terrain et en particulier par le vainqueur du tournoi dans Grace Kim.
Jeeno Thitikul, vainqueur du Mizuho Americas Open plus tôt cette saison, a semblé être le vainqueur de tout cela avant que Kim ne se lance sur les Jets près de l’arrivée. Elle était sur le feu absolu sur ses six derniers trous, dont les séries éliminatoires contre Jeeno: Birdie, Birdie, Par, Eagle, Birdie, Eagle.
Les deux trous en séries éliminatoires ont tous deux eu lieu à 18 ans, un par 5 qui a invité des opportunités de notation. Les choses semblaient être sombres pour Grace lors du premier jeu après qu’elle ait dû prendre une goutte, mais elle a ensuite contourné Birdie et envoyer des choses à un deuxième jeu du trou. Elle a fait du bien en faisant d’Eagle pour gagner.
Cela ne devient pas plus dramatique que cela. Considérez les enjeux une fois de plus dans cette grâce faisant face à une situation désastreuse avec Jeeno apparaissant au bord de Birdie (qu’elle a fait). Pour que cela soit entré après avoir été chaud pour forcer une séries éliminatoires en premier lieu … parfois c’est juste votre journée.
Kim est une australienne et sa victoire a marqué une réalisation sérieuse pour la terre en dessous. Avec Minjee Lee ayant remporté le championnat PGA féminin KPMG, c’est maintenant officiellement la première fois que les Australiens remportent plusieurs majors en une seule saison sur les tournées professionnelles masculines ou féminines. Pour ce que cela vaut Karrie Webb a remporté plusieurs majors elle-même en 2000 et 2001.
Inutile de dire que le tour final était incroyable à l’Evian. Bravo par Grace Kim.
(Tagstotranslate) Grace
[ad_2]
Source link