[ad_1]

Les Sabres de Buffalo correspondront à toute feuille d’offre pour conserver le défenseur Bowen Byram, mais divertira les offres commerciales si le retour aidait immédiatement l’équipe, a déclaré mercredi le directeur général Kevyn Adams.
Byram, 24 ans, est un agent libre restreint. Adams a déclaré aux journalistes qu’il ne soit pas intéressé à laisser Byram partir avec une feuille d’offre d’une autre équipe, un déménagement qui netra les choix de repêchage pour les Sabres.
« Nous pensons que Bo est un excellent joueur de hockey qui peut aider notre équipe à gagner », a déclaré Adams.
« Mais … s’il y a un accord qui a du sens pour nous, cela va améliorer notre liste, nous y sommes ouverts. Mais nous ne sommes pas dans une situation où nous cherchons à le déplacer ou à le déplacer pour les futurs. »
Adams a déclaré que l’équipe était prête à correspondre à une feuille d’offre.
« C’est pourquoi les mouvements que nous avons pris et la position dans laquelle nous nous sommes placées du point de vue du CAP ont été stratégiques », a-t-il déclaré. « Si vous laissez juste assez de place dans votre casquette où vous voyez peut-être une projection sur une offre d’un an, puis quelqu’un vient au-dessus, vous mettez potentiellement votre organisation dans une situation vraiment difficile.
« Les mouvements que nous avons pris et les décisions que nous avons prises depuis des semaines sont maintenant dans cet esprit. Nous allons faire correspondre et avoir la possibilité d’avoir un joueur sous contrat qui, selon nous, aide notre équipe à gagner. »
Les Sabres ont acquis Byram – le choix n ° 4 du repêchage de la LNH 2019 par l’Avalanche – dans un accord avec le Colorado à la date limite commerciale de 2024.
Au cours de la saison 2024-25, il a disputé les 82 matchs et a marqué un sommet en carrière de 38 points (sept buts, 31 passes décisives).
En 246 matchs en carrière avec l’Avalanche et les Sabres, Byram a 110 points (33 buts, 77 passes décisives) avec 313 blocs et 337 coups sûrs.
– Médias de niveau de champ
[ad_2]
Source link