Sportive

Ole Miss Freshman Corey Adams a tué dans le tir

Ole Miss Freshman Corey Adams a tué dans le tir


Football NCAA: Mississippi à l'Arkansas2 novembre 2024; Fayetteville, Arkansas, États-Unis; Ole Miss Rebels a cassé pendant le match contre les Razorbacks de l’Arkansas au Donald W. Reynolds Razorback Stadium. Le Mississippi a gagné 63-31. Crédit obligatoire: Nelson Chenault-Imagn Images

Ole Miss Freshman Edge Rusher Corey Adams a été tué par balle à Cordova, Tenn., Tard samedi soir. Il avait 18 ans.

Le bureau du shérif du comté de Shelby a déclaré dimanche qu’il enquêtait sur une fusillade qui s’est produite à l’extérieur d’une résidence vers 22h14 samedi soir. Cinq hommes ont été abattus, avec quatre des victimes répertoriées dans un état non critique.

Les députés ont effectué des mesures de sauvetage sur Adams, jusqu’à l’arrivée des pompiers du comté de Shelby et l’ont déclaré décédé sur les lieux. Il y a maintenant une enquête active sur les homicides sur l’affaire.

« Nous avons le cœur brisé par le décès de Corey Adams. Nos pensées sont avec sa famille, ses amis et tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient », a écrit Ole Miss dans un article sur les réseaux sociaux.

Le programme a partagé une déclaration sur son décès en dessous.

« Nous sommes dévastés d’apprendre que Corey Adams, une première année de l’équipe, est décédée hier soir à Cordova, au Tennessee. Bien que notre programme essaie de faire face à sa perte tragique, nos pensées sont avec ses proches pendant cette période incroyablement difficile », indique le communiqué. « Par respect pour sa famille, nous ne commenterons pas davantage pour le moment. Nous demandons à la communauté Ole Miss de garder Corey dans leurs pensées et de respecter l’intimité de toutes les personnes impliquées. »

Adams était une recrue trois étoiles dans la classe de 2025 et a joué au football au lycée à Edna Karr à la Nouvelle-Orléans.

– Médias de niveau de champ



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *