C’est le monde de Scottie Scheffler et nous y vivons tous.
Scheffler, le joueur le mieux classé du monde et le vainqueur du championnat PGA cette saison, a pris l’avance en solo après le deuxième tour de jeu au championnat ouvert de cette année. Il semblait alors que les nuages de l’inévitabilité entravaient Royal Portrush.
Si c’était le moment où les nuages se sont présentés, alors samedi était lorsque la pluie a commencé et ne s’est pas arrêtée. Alors que le troisième cycle de jeu a conclu que Scheffler avait amassé une avance de quatre coups sur le terrain, ce qui suggère qu’il hisse la cruche de bordeaux dimanche soir est plus une inévitabilité qu’autre chose.
Scottie Scheffler détient la tête / co-tête de 54 trous pour la 18e fois sur le PGA Tour et est de 11 pour 17 à ce jour de convertir à la victoire, y compris ses sept dernières tentatives. Il est 3-en-3 en majors avec le plomb / co-tête de 54 trous.
– PGA Tour Communications (@pgatourcomms) 19 juillet 2025
À ce jour, les trois principaux championnats de Scheffler (il a deux victoires en maîtrise en plus du PGA de cette saison au cas où quelqu’un oubliera) a commencé avec lui terminant ses rondes du samedi en tant que leader de 54 trous. Cela n’augmente pas vraiment bien pour les joueurs non scheffler d’Irlande du Nord.
Il est absurde à quel point la victoire de Scheffler est inévitable, mais c’est le type de joueur qu’il continue de faire ses preuves. Vous pouvez tout aussi bien commencer à parler de lui comme quelqu’un avec seulement une gauche ouverte américaine pour réclamer le Grand Chelem de carrière, car c’est ce que nous cherchons à être dimanche.
Scottie Scheffler (-14) est-elle plus susceptible de faire exploser son avance de 4 coups dimanche ou de battre le record de score ouvert à -20?
– Jeff Eisenband (@jeffeisenband) 19 juillet 2025
Oubliez le monde du golf à ce stade. Y a-t-il quelque chose ou quelqu’un de plus inévitable que Scottie Scheffler à travers les sports dans son ensemble? Nous sommes une semaine retirée de Carlos Alcaraz tombant enfin à Wimbledon et à cinq mois du Chiefs de Kansas City se faire exploser dans le Super Bowl. Quels sont les prétendants à ce stade?
Pour être clair, nous parlons de golf et spécifiquement du championnat ouvert où tout est possible. Mais si quelqu’un s’avère être l’exception de la règle à maintes reprises, c’est Scottie Scheffler.
Nous savions que lorsque la semaine a commencé et toujours nous sommes parvenus dans d’autres possibilités.
(TagStotranslate) Open (T) Championnat (T) Scottie (T) Scheffler (T) Leader (T) entrant
Source link