Sportive

Corde plus longue pour Karun Nair? Ryan Ten Doedchate veut plus de courses du n ° 3 de l’Inde

Corde plus longue pour Karun Nair? Ryan Ten Doedchate veut plus de courses du n ° 3 de l’Inde

[ad_1]

Karun Nair a récolté 131 points dans la série d’essais Ind vs Eng, mais pourrait toujours figurer au n ° 3 lors du 4ème test à Old Trafford

Les difficultés de Karun Nair dans la série India vs England sont bien documentées. L’homme de 33 ans n’a pas encore marqué un demi-siècle dans les 3 tests, bien que les surfaces soient largement plates. Et maintenant avec l’Inde en bas 2-1, les questions concernant sa place dans le côté sont plus fortes que jamais. Cependant, la direction de l’équipe indienne pourrait continuer à soutenir le vétéran avant Sai Sudharsan.

Son rythme est bon: Ryan Ten Doechate soutient Karun avant Ind vs Eng 4th Test

Karun Nair a 131 points en 6 manches de cette série, avec une moyenne de 21,83. Nair a commencé mais n’a tout simplement pas réussi à les convertir, offrant souvent son guichet à l’opposition. Il a caressé un 40 fluide chez Lord’s avant d’être pris en feuilles. Dans la poursuite de la course, l’homme de 33 ans avait un «fondu cérébral» et était sorti LBW tout en n’offrant aucun coup. L’Inde a perdu 6 guichets pour 41 points et a concédé une avance de série.

Avec la tournée maintenant en territoire DO ou Die, la persévérance avec Karun Nair serait un pas audacieux. L’entraîneur adjoint Ryan Ten Daschate a soutenu le frappeur, affirmant que malgré sa mauvaise course, Nair a l’air couramment.

«Même quelqu’un comme Karun, nous pensons que son rythme est bon, son rythme est bon. Nous voulons plus de courses des trois. Mais le message est principalement, nous concentrons vraiment sur ce que nous avons bien fait et rangez les petites choses qui nous ont coûté les résultats, essentiellement», essentiellement,  » Doechate a déclaré en marge de la pratique de l’Inde à Beckenham.

«Le jour 5 matin nous a coûté le test»

Karun a marqué un double siècle au n ° 3 dans le match Tour et a disputé les 2 derniers matchs à ce poste. Cette décision visait à assurer la stabilité après une situation de portes tournantes depuis la série Australie. Jusqu’à présent, il n’a pas versé de dividendes. Et bien que les courses de Karun se soient asséchées, la direction ne pointe des doigts.

« Probablement les deux fois à Headingley et évidemment du jour au lendemain et la première chose le matin chez Lord’s, nous nous sentons coûter le jeu, le jeu perdait à nouveau six guichets pour 40. Mais si vous le regardez individuellement, si vous regardez le décompte de tous les frappeurs, ils se battent bien, » Doadchate a ajouté.

Si l’Inde opte contre Nair, leurs options sont Sai Sudharsan et Abhimanyu Easwaran. Sudharsan a obtenu 0 et 20 lors de ses débuts à Headingley, tandis qu’Easwaran n’a pas encore figuré pour l’Inde. Karun a travaillé dur pour se rendre à l’équipe indienne, mais pourrait bien garder sa place en raison du manque d’alternatives.

Choix de l’éditeur

Corde plus longue pour Karun Nair? Ryan Ten Doedchate veut plus de courses du n ° 3 de l'Inde

Cricket Corde plus longue pour Karun Nair? Ryan Ten Doedchate veut plus de courses du n ° 3 de l’Inde

Histoires de haut niveau


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *