Sportive

Rapport: John Elway ne sera pas inculpé dans la mort d’un partenaire commercial

Rapport: John Elway ne sera pas inculpé dans la mort d’un partenaire commercial


MLB: Cleveland Guardians at Colorado Rockies28 mai 2024; Denver, Colorado, États-Unis; L’ancien joueur de football américain John Elway est présent entre les Cleveland Guardians contre les Rockies du Colorado lors de la première manche au COORS Field. Crédit obligatoire: Images de Ron Chenoy-Imagn

John Elway ne sera pas inculpé dans l’incident d’avril au cours duquel son partenaire commercial de longue date est tombé d’une voiturette de golf dirigée par le quart du Temple de la renommée et est décédé plus tard, a rapporté une chaîne de télévision de Denver.

Jeff Sperbeck avait 62 ans lorsqu’il est décédé à La Quinta, en Californie.

Chad Bianco, le shérif dans le comté de Riverside, en Californie, a déclaré à 9News que l’enquête avait confirmé les conclusions initiales d’un accident et que la cause du décès était un traumatisme émoussé.

« Nous avons parlé à toutes les personnes impliquées et nous n’avons rien trouvé de nouveau », a-t-il déclaré à la station. « Il n’y avait rien de criminel. C’est ce que nous avons dit tout au long que c’était un accident tragique. »

Une annonce officielle du département du shérif est due bientôt, selon 9News.

Elway, Sperbeck et leurs femmes étaient dans le désert pour assister au Festival de musique Stagecoach, a rapporté TMZ en avril.

Elway, 65 ans, et Sperbeck ont fondé 7Cellars Winery ensemble en 2013. Sperbeck était également l’agent de longue date d’Elway.

Sperbeck, certifié par la NFL, a représenté plus de 100 joueurs de la NFL en tant qu’agent et conseiller commercial au cours d’une carrière de 30 ans, selon sa biographie sur le site Web de la cave.

« Je suis absolument dévasté et le cœur brisé par le décès de mon ami proche, partenaire et agent commercial Jeff Sperbeck », a déclaré Elway dans un communiqué après la mort de Sperbeck. « Il n’y a pas de mots pour vraiment exprimer la profonde tristesse que je ressens avec la perte soudaine de quelqu’un qui a tellement signifié pour moi. »

Elway a joué pour les Denver Broncos de 1983 à 1988, remportant des championnats du Super Bowl au cours de chacune de ses deux dernières saisons. Il a été intronisé au Temple de la renommée en 2004. Il est retourné dans l’équipe en tant que cadre en 2011, travaillant en tant que directeur général jusqu’en 2020 et président des opérations de football en 2021.

– Médias de niveau de champ



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *