Sportive

JASPRIT BUMRAH FIFER mène India Charge, KL Rahul Slams 50

JASPRIT BUMRAH FIFER mène India Charge, KL Rahul Slams 50

[ad_1]

JASPRIT BUMRAH FIFER mène India Charge, KL Rahul Slams 50

Un Jasprit Bumrah Fifer et un demi-siècle KL Rahul gardent l’Inde bien en vue de 145/3 à Stumps le jour 2.

Team India a lutté contre le contrôle du 3e test IND vs Eng avec un premier jour chez Lord’s. Joe Root a critiqué sa 37e tonne de test, mais un Jasprit Bumrah a pris un transport de cinq guichets pour avoir lancé les hôtes pour 387. KL Rahul en réponse a claqué un autre demi-siècle pour guider l’Inde à 145/3 à Stumps.

Joe Root a repris le 99 et a atteint son siècle dans le premier de la journée. Bumrah a cependant fait bon usage de la nouvelle balle, frappant trois fois dans les 30 premières minutes. Un changement de balle a transformé les conditions en faveur de l’Angleterre. Jamie Smith et Brydon Carse ont critiqué les années 50 pour prendre l’Angleterre 387. En réponse, l’Inde a perdu Yashasvi Jaiswal tôt. Karun Nair a obtenu 40 tandis que KL Rahul a marqué un 50 pour garder le jeu bien prêt à se diriger vers le jour 3.

Jasprit Bumrah parmi les grands

Jasprit Bumrah a raté à Edgbaston mais est retourné à Lord’s en pleine forme. L’Indian est le fer de lance trois fois le jour 2 pour éliminer la racine de Joe Well et Ben Stokes. Vendredi, il a renversé Harry Brook. Il s’est finalement retrouvé avec 5/74 sur une piste plate chez Lord’s.

KL Rahul fait une marque

KL Rahul a brisé une tonne lors de sa dernière visite à Lord’s. Vendredi, il a mené la réponse de l’Inde à l’Angleterre avec un coup astucieux. Avec Jofra Archer Bowling Full Tilt, l’homme de 32 ans a tenu le coup et s’est caressé à un demi-siècle patient.

Drame des ducs

La balle Dukes a de nouveau fait la une des journaux le jour 2. La nouvelle balle de l’Inde n’a duré que 10,3 overs après l’éclatement d’ouverture de Bumrah. La balle modifiée n’a pas beaucoup bougé et a été à nouveau changé en 8 overs. La balle modifiée n’a pas fait de faveurs en Inde, l’Angleterre ajoutant 116 points pour les 4 derniers guichets.

Choix de l’éditeur

Le temps qui s'épuise pour Karun Nair en tant que star de Comeback Squanders

Le temps de cricket s’épuise pour Karun Nair en tant que star de Comeback Squanders « One More Chance » dans le test de Lord

Histoires de haut niveau


Partager l’article

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Dites-nous pourquoi n’avez-vous pas aimé notre article pour que nous puissions nous améliorer?

Classement des tests ICC

Classement ICC ODI

Classement ICC T20I

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *