Sportive

Les frappeurs insensés de l’Inde s’effondrent à nouveau à Headingley

Les frappeurs insensés de l’Inde s’effondrent à nouveau à Headingley

[ad_1]

Les frappeurs insensés de l’Inde s’effondrent à nouveau à Headingley

La baisse de l’Inde s’est de nouveau effondrée pour fixer l’Angleterre un objectif de 371 malgré des siècles de Rishabh Pant et KL Rahul

La commande inférieure de l’Inde n’a pas de nouveau échoué à réaliser l’essentiel de l’éclat du premier ordre dans le 1er test IND vs Eng. Pour la deuxième manche successive, les visiteurs ont permis à l’Angleterre de retourner dans le jeu avec des frappeurs de mauvaise qualité. L’Inde naviguait à 333/4 malgré le licenciement de Rishabh Pant, mais a glissé à 364 dans un effondrement décevant à Headingley.

IND VS ENG: Ordre supérieur brille, la commande inférieure s’effondre à nouveau

Le frappeur de l’Inde a subi un deuxième effondrement successif en quelques jours dans le 1er test d’Ind vs Eng à Headingley, Leeds. Dans les premières manches, les hommes en bleu étaient dans une position dominante avec 430/3 sur le tableau. Shubman Gill et Rishabh Pant étaient au pli avec les visiteurs visant un score de 600+. Ce qui a suivi était un affichage de mauvaise qualité, l’Inde glissant à 471 tout. Gill et Co ont perdu 7 guichets pour 41 points en remettant en Angleterre un moyen de revenir dans le concours.

Une histoire similaire a suivi en deuxième manches. Rishabh Pant et KL Rahul ont marqué des siècles et malgré le licenciement de l’ancien, l’Inde a été bien fixée à 333/4. Cependant, le licenciement de Rahul a ensuite déclenché un effondrement. À un moment donné, l’Inde a perdu 3 guichets en 4 balles contre Josh Tongue. Les visiteurs ont finalement été tous sortis pour 364, fixant un objectif de 371. Un jour où l’Inde aurait pu fixer un total intimidant plus de 400, Gill et Co se sont effondrés au 31/6 pour être renversé à Leeds.

Les cinq meilleurs de l’Inde vs six en bas de ce test

  • Top cinq: 721 courses
  • Six inférieur: 65 courses

Ind vs Eng: Ordre inférieur le point de différence?

Le frappeur inférieur de l’Inde a longtemps été un point de douleur lors des tournées à l’étranger. Dans le test Ind vs Eng, les 5 derniers guichets se sont combinés pour 55 sur les deux manches. Pour l’Angleterre, le même chiffre était de 189, ce qui les a aidés à mettre fin à la première manche à genoux.

Alors que Chris Woakes, Brydon Carse et Josh Tongue ont tous mis de valeur sur leurs guichets, les quilleurs de l’Inde ont opté pour le coup de gloire. Les joueurs expérimentés Mohammed Siraj et Jasprit Bumrah ont été licenciés pour les canards essayant de slog Josh Tongue. Prasidh Krishna est également tombé de la même manière après un petit partenariat avec Ravindra Jadeja.

L’Angleterre a besoin de 371 pour gagner et le jeu pourrait éventuellement se résumer dans la façon dont l’ordre inférieur s’est produit. L’Inde a connu 5 siècles dans le 1er test IND vs Eng, mais les autres dans l’alignement n’ont tout simplement pas réussi à apporter une contribution.

Choix de l’éditeur

ENG VS IND LIVE SCORE, JOUR 4: HOSTS FIN DAY le 21/0, a besoin de 350 pour gagner

Cricket Eng vs Ind Live Score, Jour 4: Hosts Fin Day le 21/0, a besoin de 350 pour gagner

Histoires de haut niveau


Partager l’article

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Dites-nous pourquoi n’avez-vous pas aimé notre article pour que nous puissions nous améliorer?

Classement des tests ICC

Classement ICC ODI

Classement ICC T20I



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *