[ad_1]


L’entraîneur de la pluie ou du shine Yeng Guiao lors d’un match de quarts de finale de la PBA Philippine Cup contre Nlex Road Warriors. –Marlo Cueto / Inquirer.net
L’entraîneur Yeng Guiao et Rain or Shine espèrent que leur temps arrivera enfin lorsqu’ils s’affronteront pour une troisième série consécutive en demi-finale.
Les peintres d’Elasto ont organisé un duel au meilleur de sept avec le Tropang 5G en battant deux fois les Nlex Road Warriors dans les quarts de finale de la PBA Philippine Cup, et Guiao s’appuiera sur ses quartiers pour mettre son meilleur effort dans leur dernière offre pour en faire un sur l’équipe de la recherche du Grand Slam.
Lire: PBA: Pluie ou brillance se dirige vers des demi-finales à nouveau après avoir évincé NLEX
« Notre devise est juste de se présenter, d’être là et peut-être un de ces jours, vous pouvez passer au niveau supérieur », a déclaré Guiao après la victoire de 103-92 de samedi au Ninoy Aquino Stadium.
Ce sera la quatrième conférence consécutive que les deux équipes s’affronteront dans les séries éliminatoires, avec la pluie ou le soleil qui prévalaient sur TNT dans les quarts de finale de la Coupe philippine de l’année dernière qui ont connu les trois matchs complets.
Mais le TNT a depuis dominé la pluie ou le soleil en remportant des victoires en 4-1 dans la Coupe des gouverneurs PBA et les demi-finales de la Coupe du commissaire, les deux fois avec le Giga de Tropang qui dépasse Rondae Hollis-Jefferson dans les conférences chargées d’importation.
Higlights: PBA Quartigaux: TNT VS Magnolia, pluie ou brillance vs nlex
TNT détient également le bord psychologique sur la pluie ou le brillant, remportant une victoire de 111-103 lors de leur réunion ronde d’élimination solitaire.
« Bien sûr, TNT est une équipe de champion à la poursuite d’un Grand Chelem, mais nous essaierons de donner de nos meilleurs efforts », a-t-il ajouté.
La pluie ou le soleil semblent faire avec une équipe qui a adopté une attitude de grain ancrée par Santi Santillan, Jhonard Clarito et même Mike Malonzo, qui a joué un rôle déterminant dans les peintres d’Elasto en éloignant au quatrième quart.
Le match 1 de leur série de sept meilleurs se déroule mercredi au Mall of Asia Arena.
[ad_2]
Source link