[ad_1]
Selon le conservateur Headingley, le terrain pourrait s’améliorer au bâton au fil du match.
Le 1er test India vs England commencera dans seulement deux jours. Nous ne savons toujours pas comment le terrain à Headingley jouera. Ce fut un été inhabituellement sec en Angleterre et beaucoup s’attendent à ce que les frappeurs apprécient leur temps au milieu et les filateurs peuvent entrer davantage dans le jeu.
Shardul Thakur sur Nitish Reddy
Cependant, l’ancien entraîneur-chef de l’Inde, Ravi Shastri, estime toujours que Shubman Gill and Co. devrait jouer quatre quilleurs rapides et un fileur. Cela signifie que Nitish Reddy n’en aura pas dans l’Inde préférée de Shastri pour le premier test. Il a décidé de jouer Sai Sudharsan au numéro trois et Karun Nair à cinq ans. Cela signifie que Dhruv Jurel qui a été impressionné contre les Lions d’Angleterre ne peut pas jouer.
Son raisonnement pour les sélections de bowling est qu’il pense que ce sera nuageux et couvert à Headingley. C’est pourquoi il est préférable de choisir Shardul Thakur sur Reddy. Il pense que le troisième lanceur rapide devrait être Prasidh Krishna ou Arshdeep Singh.
«J’irais avec trois quilleurs rapides, (plus) Shardul Thakur. Je sais que ce sera difficile entre Shardul et Nitish Reddy, mais vous devez voir qui basse combien. Si Reddy va vous donner 12 ou 14 overs, alors il pourrait obtenir le signe de tête à cause de son frappeur,» Shastri a déclaré à ICC Review.
L’Inde de Ravi Shastri joue XI
Yashasvi Jaiswal, KL Rahul, Sai Sudharsan, Shubman Gill (C), Karun Nair, Rishabh Pant (VC & WK), Ravindra Jadeja, Shardul Thakur, Jasprit Bumrah, Mohammed Siraj, Prasidh Krishna / Arshdeep Singh
Banc: Abhimanyu Easwaran, Nitish Kumar Reddy, Dhruv Jurel (WK), Washington Sundar, Prasidh Krishna / Arshdeep Singh, Kuldeep Yadav, Akash Deep
Shubman Gill & co. Atteindre Leeds
Team India a atterri à Leeds pour le premier match d’essai de la tournée contre l’Angleterre. Le test Headingley débutera le 20 juin et après avoir joué un match intra-squad contre le côté A, Team India a atteint Leeds. Pour se préparer pour le premier match, l’Inde organisera deux séances d’entraînement. Le premier est le matin du 18 juin et le deuxième de l’après-midi le 19 juin.
Choix de l’éditeur
Le cricket Jasprit Bumrah confirme l’intérêt de BCCI à le faire tester le capitaine, mais il a refusé
Histoires de haut niveau
[ad_2]
Source link