Sportive

Binibining Pilipinas couronnes Katrina Johnson, Annabelle McDonnell

Binibining Pilipinas couronnes Katrina Johnson, Annabelle McDonnell

[ad_1]

Bookmark cette page pour plus de binibinage Pilipinas 2025 Mises à jour des nouvelles!

Binibining Pilipinas 2025 Crowns Katrina Johnson, Annabelle McDonnell comme New Queens

Binibinage nouvellement couronné International de Pilipinas Katrina Johnson et binibinage Pilipinas Globe Annabelle McDonnell. Images de la page Facebook de Binibining Pilipinas.

Binibining Pilipinas 2025 a couronné ses nouveaux reines, vétérans de concours Katrina Johnson et Annabelle McDonnell En tant que binibining Pilipinas International et Binibining Pilipinas Globe, respectivement, en terminant le grand couronnement.

Johnson, représentant la province de Davao, et McDonnell d’Iligan City, ont battu 34 autres prétendants aux cérémonies qui se sont tenues au Smart Araneta Coliseum à la ville d’Araneta à Quezon City le dimanche soir 15 juin.

Les New Queens, qui ont battu 34 autres prétendants, ramèneront chacun 1 million de pesos et le droit de représenter les Philippines dans les compétitions mondiales – Miss International et les concours Miss Globe.

L’article se poursuit après cette publicité

Johnson a hérité de sa couronne du vainqueur de 2024, Myrna Eguerra, qui devrait participer au 63e concours international Miss au Japon en novembre.

La nouvelle reine représentera les Philippines de la 64e édition du concours Miss International qui se tiendra l’année prochaine.

McDonnell a reçu sa couronne de Jasmin Bungay, qui a terminé troisième de l’édition de l’année dernière du concours Miss Globe qui s’est tenu en Albanie.

La nation européenne accueillera une fois de plus The Miss Globe Pageant de cette année, avec l’émission finale de compétition prévue le 15 octobre (16 à Manille).

Deux dames ont rejoint la cour des deux nouveaux BB. Pilipinas Queens, première finaliste Dalia Varde Khattab de Las Piñas et Kathleen Espenido de Siargao.

L’article se poursuit après cette publicité

Les quatre vainqueurs ont traversé le top 14 du concours, qui a été la première et dernière coupe à se rendre au segment de questions-réponses, et a finalement décroché les titres.

La 61e Binibining Pilipinas Grand Coronation Night a été organisée par Miss Grand International First Rinner-Up Nicole Cordoves 2016, le demi-finaliste Miss Univers 2014 MJ Lastimosa, 2021 The Miss Globe Maureen Montagne, et Miss International Kylie Verzosa 2016.

L’article se poursuit après cette publicité

SB19, les rois de P-Pop, est également retourné au BB. Pilipinas scène pour divertir la foule et sérénade les candidats.

Régnant Miss International Huynh Thi Thanh Thuy du Vietnam et régnant la Miss Globe Diana Moreno de Colombie a rejoint le jury, qui comprenait également le BB 1986. Pilipinas International Alice Dixson. / /EDV


Votre abonnement n’a pas pu être sauvé. Veuillez réessayer.


Votre abonnement a réussi.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *