Nous abordons la dernière ligne droite de la saison régulière de la NFL. Les équipes des séries éliminatoires sont en cours de finalisation, les mauvaises équipes prient pour que leur position au repêchage ne soit pas ruinée par une victoire surprise, et tout le monde resté au milieu attend juste de voir comment cela se déroulera.
Il y a quelques matchs majeurs à encercler sur le calendrier ce week-end pour savoir comment tout cela pourrait se dérouler. Le premier est Chiefs vs. Texans, où Patrick Mahomes va jouer de manière époustouflante avec une entorse élevée à la cheville. Il ne fait aucun doute que Kansas City a besoin de Mahomes s’ils veulent essayer de conserver l’avantage du terrain pendant les séries éliminatoires, tandis que les Texans n’ont honnêtement pas grand-chose à jouer après avoir décroché l’AFC Sud, à part faire une déclaration.
Nous nous dirigeons ensuite vers Vikings vs Seahawks, qui a des ramifications assez sauvages. Le Minnesota aimerait désespérément trouver une porte dérobée pour remporter la NFC Nord et potentiellement avoir le meilleur bilan de la NFC – tandis que Seattle a désespérément besoin d’une victoire s’ils espèrent avoir une chance de dépasser les Rams et de participer aux séries éliminatoires. Los Angeles affronte les Jets cette semaine, ce qui en fait une victoire incontournable pour les Seahawks.
Voici comment nous avons choisi la semaine 16.