Les séries éliminatoires de la NFL 2025 sont encore dans six semaines, mais le Billets de buffle peut devenir la première équipe à décrocher un titre de division cette saison. Le Chefs de Kansas City ont décroché la première place en séries éliminatoires de l’année, mais ils ont encore du travail à faire avant de pouvoir décrocher l’AFC Ouest.
Les Bills peuvent remporter l’AFC Est avec une victoire grâce à l’aide qu’ils ont reçue plus tôt dans la semaine. Le Dauphins de Miami perdu contre le Packers de Green Bay à Thanksgiving et cela établit le scénario décisif pour les projets de loi. Ils ne peuvent pas décrocher avec une égalité.
Buffalo a une fiche de 9-2 et occupe actuellement la deuxième place du classement de l’AFC. Ils ont battu les Chiefs les mieux classés, mais ont besoin que Kansas City perde un match pour leur donner une chance de grimper au sommet. D’ici là, ils peuvent se contenter de leur cinquième titre de division consécutif. Ils ont commencé leur parcours en 2020, terminant 13-3 et finissant par perdre contre les Chiefs au championnat de l’AFC. Buffalo a terminé deux fois 13-3 et deux fois 11-6 dans sa série de quatre titres de division consécutifs.
Les Bills accueillent le 49ers de San Francisco sur Football du dimanche soir lors de la semaine 13. Ils se dirigent vers dimanche en tant que favoris de 5,5 points à Paris sportifs FanDuel. Les 49ers auront Brock Purdy de retour au poste de quart-arrière après une absence d’une semaine en raison d’une blessure à l’épaule, mais il n’aura pas son plaqueur gauche partant (Trent Williams) ni son garde gauche (Aaron Banks).