Mise à jour du jour du match: D’Andre Swift est devrait être actif lors de la semaine 12 contre les Vikings, selon Ian Rapoport.
Le Ours de Chicago aura beaucoup à prouver au cours des sept dernières semaines de la saison. S’ils ne parviennent pas à renverser la situation, il est très possible que de grands changements soient apportés pendant l’intersaison. Après avoir congédié le coordinateur offensif Shane Waldron, il y avait beaucoup à apprécier de la part de Thomas Brown la semaine dernière lors de la défaite de l’équipe contre le Emballeurs. L’un de ces points positifs a été le demi offensif D’Andre Swift, qui a réalisé 14 courses pour 71 verges et un touché. Swift souffre depuis d’une blessure à l’aine et les Bears espèrent avoir leur porteur de ballon partant disponible lors de la semaine 12 contre les Vikings.
Le point sur les blessures de D’Andre Swift
Le porteur de ballon des Bears D’Andre Swift sera officiellement répertorié comme douteux pour le match de dimanche contre les Vikings. Cependant, selon Patrick Finley du Sun TimesSwift lui a dit qu’il ne faisait aucun doute qu’il jouerait dimanche. Swift ne s’est pas entraîné mercredi et était un participant limité jeudi. Cependant, vendredi, le porteur de ballon des Bears est devenu un participant à part entière. Swift a souffert d’une blessure à l’aine toute la semaine, mais compte tenu de l’amélioration constante, Swift semble être sur la bonne voie pour jouer dimanche. Il sera néanmoins un joueur à surveiller dimanche matin lorsque les Bears affronteront les Vikings à Chicago à 13 h HE.
Que signifie la blessure de D’Andre Swift pour le football Fantasy
D’Andre Swift a connu un début de saison 2024 lent. Cependant, depuis la semaine 4, il est le RB9 dans les formats PPR et le RB7 sur la base des points par match. Le porteur de ballon des Bears est l’un des rares porteurs de ballon de la NFL à être clairement le meilleur porteur de ballon de l’offensive. Il mène le champ arrière des Bears avec une part de 55,8 pour cent des courses et une part de cible de 9,8 pour cent dans le jeu de passes.
Les Vikings pourraient offrir un match difficile à Swift au cours de la semaine 12. Cette saison, ils n’accordent que 74,4 verges au sol par match, ce qui est le meilleur de la NFL et se classent également au premier rang de l’EPA par course autorisée. Cela dit, ils n’ont pas non plus lancé beaucoup d’attaques précipitées redoutables. Plus tôt cette saison, Kyren Williams a réussi 97 verges en 23 courses et Jahmyr Gibbs a récolté 116 verges et deux touchés au sol contre la défense des Vikings.
Swift a été l’un des pires porteurs de ballon cette saison en termes de taux de réussite, mais son volume invite à un étage élevé d’un point de vue fantastique. Il a réalisé 15 courses ou plus lors de six des sept derniers matchs et en a réalisé 14 lors de la défaite de la semaine dernière contre les Packers. Swift reste le porteur de ballon le plus constant dans le champ arrière des Bears. Alors que le coordinateur offensif Thomas Brown cherche à mettre Caleb Williams plus à l’aise, un excellent moyen d’y parvenir est de s’appuyer sur Swift et sur le jeu de course.
Si Swift joue, il est peu probable qu’il soit limité à quelque titre que ce soit. C’est un match difficile contre les Vikings, mais Swift restera une option RB2 au cours de la semaine 12.